Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'encre
30 décembre 2017

Tout vient à point...

Asakusa - Ballade en hiverAprès de nombreuses tergiversations, ajouts et retards, le guide est enfin soumis auprès de deux boutiques (Kobo et Amazon). Dès validation, j'ajouterai les liens sur ce blog. Il me reste tant à dire sur le sujet que j'aurais pu continuer à l'écrire, mais il faut bien s'arrêter un jour.

J'en profite pour dire qu'il est très compliqué de faire une mise en page commune pour toutes les liseuses. D'une par les écrans n'ont ni la même définition, ni le même rapport hauteur/largeur, mais la gestion des transparences ou des feuilles de style n'est pas uniforme. Il me faut donc composer avec quelques écarts sur l'une ou l'autre à partir d'une source pourtant commune.

Etant à quelques mois maintenant d'un huitième voyage, je pense aussi aux améliorations possibles. Notamment la possibilité de vous mettre quelques galeries photos en ligne pour ne pas alourdir le livre. En attendant, bonnes fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages d'encre
Publicité
Archives
Publicité