Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'encre
2 janvier 2018

Akemashite omedetou gozaimasu !

le Fujisan au coucher du soleil, vu depuis YokohamaEt comment mieux fêter la nouvelle année qu'avec une vue sur le mont Fuji ? (photo prise depuis la Landmark Tower de Yokohama)

Mon guide de voyage est enfin publié sur les deux boutiques que je visais en priorité. J'en avais d'autres dans le collimateur, mais l'intermédiaire que j'envisageais n'accepte que les professionnels dûment munis d'un numéro siren pour leur activité. Or, bien que je compte suivre ce guide et le mettre à jour régulièrement, je ne compte pas me mettre à plein temps sur cette activité.

Déjà, j'ai d'autres projets littéraires à sortir de leurs cartons. Ça va faire mal de se relire. Et peut-être posterais-je ici quelques histoires courtes si je remet la main dessus.

En attendant, bonne année 2018 à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages d'encre
Publicité
Archives
Publicité