Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'encre
20 décembre 2017

Vous avez dit "Voyages d'encre" ?

Des projets plein les cartons, j'ouvre ce blog pour leur donner corps. J’espère qu’il vous fera voyager, aussi bien au premier degré (avec un guide pour le Japon) que mentalement avec des œuvres de fiction à venir.

Côté lecture, je suis plutôt attiré par les oeuvres d'anticipation et le cyberpunk. En tant qu'écrivain, les choses ne sont pas encore claires. Par défi, je me suis attelé il y a des années au style médiéval-fantastique (pas d'héroïsme ici), mais cela sortira en son temps. Plus pragmatiquement, j'envisage de poster quelques nouvelles, mais c'est un style moins littéraire qui va ouvrir le bal : celui de guide touristique.

La possibilité offerte par le format électronique d’envoyer le lecteur vers des contenus en ligne est une bénédiction qui permet de garder les livres légers. Je compte donc poster ici les ajouts en excès de poids, pour mes livres. Quelques articles feront leur apparition de temps à autre pour animer cette page au long cours.

À bientôt.

 Le Héron et la Tortue, une future fable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages d'encre
Publicité
Archives
Publicité